L'UNIVERS DES POISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

model de pondoire pour asa (anuel sud americain )

Aller en bas

model de pondoire pour asa (anuel sud americain ) Empty model de pondoire pour asa (anuel sud americain )

Message par administrateur Nicolas Dim 18 Oct - 18:44

modèle de pondoir pour asa (annuel sud américain )

Voici les indications pour créer un pondoir pour asa poissons killis (annuel sud américain) qui ne vis qu'un an en milieu naturel .
Pour créer son pondoir facilement, il faut prendre une boite en plastique ,et la laisser ouverte ou faire un trou sur le couvercle, personnellement je la laisse ouverte.
Personnellement pour faire pondre mes poissons je met de la fibre de coco ou de la tourbe, on peut trouver des fibre de coco et la tourbe en animalerie. Pour ne pas que ça flotte et que ça reste en place dans la boite, je vous conseille de les faire bouillir avant.
Laissez les poissons pondre.
Prélever les œufs toute les semaines ou tous les mois, puis les mettre à part dans une boite avec un peu d'eau de l'aquarium, et les laisser éclore.
Laissez les grossir et les nourrir de nauplie d'artémias, de paramecies, de micros vers, de vers grindal ou de daphenies.
Dès qu'ils ont atteint la taille adulte, ils peuvent êtres dans un bac avec d'autres poissons.
Mettre de préférence 1 mâle pour 2 à 3 femelles et les nourrir de daphenie, de larves de moustique ou de vers de vase

administrateur Nicolas
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2015

https://lespoissons.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum